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3 idées pour vous démarquer en 2014

jeudi, 16 janvier 2014


Aujourd’hui, nous vous partageons trois résolutions d’affaires qui contribueront à la croissance de votre entreprise, vous permettront d’optimiser votre présence sur les réseaux sociaux et surtout, qui amélioreront vos relations avec votre clientèle.

Augmentez la rentabilité de vos clients actuels

Le début d’année est une excellente occasion de faire le bilan sur nos opportunités d’affaires. C’est le bon moment pour reconsidérer notre positionnement sur le marché. Nous cherchons à déterminer si d’autres secteurs ou clients potentiels pourraient bénéficier de nos services.

Avant de chercher trop loin, nous vous suggérons de reconsidérer les services offerts à vos clients actuels. Existe-t-il des produits ou des services complémentaires qui pourraient les intéresser? Est-ce possible d’offrir une valeur ajoutée à vos relations d’affaires existantes? Débutez 2014 avec un esprit ouvert et essayez de maximiser vos opportunités d’affaires actuelles.

Médias sociaux – Adoptez la règle des 80/20

Les réseaux sociaux en entreprise sont encore trop souvent utilisés comme un simple outil publicitaire visant à promouvoir des produits ou des services. En 2014, cessez d’inonder ces réseaux avec votre image et essayez plutôt d’engager les utilisateurs avec du contenu qui les intéresse.

Règle générale, les experts recommandent que seulement 20 % du contenu publié soit utilisé pour promouvoir votre compagnie. En revanche, 80% de vos publications doivent servir à susciter une interaction avec votre public cible dans le but de développer une véritable relation « sociale ».

Offrez une expérience de service à la clientèle unique

Dans le climat compétitif actuel, les entreprises ne peuvent plus se contenter d’obtenir la satisfaction de leur clientèle. En effet, c’est plutôt l’expérience complète offerte aux clients qui vous permettra de vous démarquer de la compétition. Cette année, votre succès passe par la création d’une expérience unique qui engagera et fidélisera votre clientèle.

Bonne année et bon succès en affaires!

Alexandre Bergeron

Source de l’image : business2community.com

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