centre d'appel 100% québécois

Soluvox s’assure qu’il y a toujours quelqu’un pour répondre à vos clients. Quand vous êtes débordés ou que vos employés sont à la maison, on prend vos appels 24/7, toute l’année.
Pénurie de main-d'oeuvre
Vous manquez d’employés en ce moment ou certaines tâches ou horaires ne sont pas couverts comme vous le souhaiteriez. C’est le moment de vous procurer une relève efficace qui prend soin de vos clients et respecte vos processus. Notre personnel dynamique est à votre disposition!
Manque de temps​

Vous avez une liste de tâches qui s’allonge. Répondre au téléphone vous empêche d’avancer aussi vite que prévu. Vous avez votre zone de génie et vous devriez vous concentrer dessus pour faire croître votre entreprise. Le téléphone et les courriels, on s’en occupe. C’est notre zone de génie.

Un service client 24/7, toute l'année

Vous voulez être disponible toute l’année, même pendant les jours fériés pour profiter de toutes les opportunités. En offrant un service d’urgence 24/7, c’est fréquent de manquer de ressources et ça empêtre sur votre vie familiale. Sauf quand vous faites affaire avec un centre d’appel efficace.

Bye aux boîtes automatisées

Les systèmes automatisés n’équivalent pas l’interaction humaine personnalisée recherchée par vos clients. Offrir une réponse chaleureuse, dynamique et humaine à votre clientèle, c’est un excellent moyen de les convaincre de continuer à travailler avec vous. Les robots, on n’en peut plus!

Quels que soient vos enjeux, notre centre d'appel vous soutient dans vos activités de jour comme de nuit.

Centre d'appel

Les bénéfices de choisir un centre d'appel québécois qui comprend vos besoins

Parler avec des robots, c’est frustrant pour tout monde. Chez Soluvox, on insiste pour avoir un personnel courtois et chaleureux pour répondre à chaque appel avec sourire et bienveillance. Nous prenons soin de vos clients comme si c’était les nôtres.

Le système inventé et mis en place par Soluvox nous permet de :

Soluvox offre un partenariat 100 % local où que vous soyez au Québec. Pendant que nous prenons vos appels, vos messages et vos rendez-vous à votre place, vous pouvez mettre votre énergie dans la croissance de votre entreprise et traiter vos clients avez le plus grand soin.

Service de Centre d'appel

Un centre d'appel aux multiples services

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Service de Centre d'appel

Un centre d'appel qui vous offre plus pour centraliser vos besoins

Les clients perdent patience devant les postes à composer et les robots qui ne cessent jamais de parler. Ils veulent faire affaire avec quelqu’un qui saura les diriger rapidement et efficacement. Laisser de côté les structures automatisées pour un service plus humain, ça fait aussi partie de notre promesse.

Dans cette optique, nous offrons les services de : 

Contactez-nous pour que nous vous préparions une offre sur mesure qui répond à tous vos besoins.

Un centre d'appel de haute qualité

Voici ce qui fait que notre centre d'appel est plus que compétitif

Un centre d'appel 100% québécois et bilingue

Vous avez du mal à répondre à tous vos appels téléphoniques? Le centre d’appel Soluvox, entièrement québécois et bilingue, comprend vos défis. Profitez d’un service à la clientèle de qualité supérieure et d’un suivi personnalisé, adaptés à vos besoins.

Un personnel courtois, qualifié et enthousiaste

Que vous ayez du mal à gérer tous vos appels ou que vous recherchiez une assistance pour votre service 24h/24, nous sommes là pour vous aider. Bénéficiez d’un service à la clientèle exceptionnel et d’un suivi attentif, assurés par notre équipe dévouée.

Une prise de messages précise et une réponse rapide

Soluvox se distingue par son engagement à offir un service efficace et proactif. Notre équipe bilingue veille à ce que chaque message soit traité avec diligence, selon des protocoles stricts, et que chaque appel soit répondu rapidement et engendre une action immédiate.

Un centre d'appel à la fine pointe de la technologie

Nous avons mis sur pied notre propre logiciel de prise d’appels, conçu sur mesure pour répondre aux besoins actuels de l’industrie québécoise. La force de Soluvox réside en partie dans la précision de ses opérations et dans l’organisation de ses procédures.

Dites oui à plus d'opportunités

Nous prenons la relève de vos courriels et appels en tout temps; de jour, de nuit, de fin de semaine et même les jours fériés. Nous offrons à vos clients le même bon service que vous offrez pour que l’entreprise continue de rouler quand vous rechargez vos batteries.

Faites-nous confiance et choisissez notre centre d'appel

Faites partie des heureux clients de notre centre d'appel

SOLUVOX - Centre d'appel 100 % québécois

Venez rencontrer notre équipe de plus près

Soluvox a mis sur pied son propre logiciel de prise d’appel. Nous sommes un centre d’appel spécialisé. Et parce que nous ne faisons que ça, nous savons très bien le faire.

Nous suivons avec rigueur les protocoles et nos méthodes éprouvées pour répondre à vos attentes les plus élevées, jour après jour et avec constance. Notre vision est simple : nous voulons faire partie de votre équipe pour offrir le même service chaleureux que vous promettez.

Emploi en centre d'appel au Québec

Envie de vous joindre à notre équipe de feu? Voici ce que vous avez à y gagner.

Soluvox offre aux passionnés de service à clientèle un environnement de travail stimulant qui leur permet de s’accomplir professionnellement un peu plus chaque jour. Ça résonne avec toi? Postule dès maintenant en nous faisant parvenir ton CV et passe le mot à ton entourage… On a plusieurs postes à combler!

En plus de disposer d’une grande autonomie, tu bénéficieras des avantages suivants:

  • Télétravail
  • Horaire de travail adapté à tes besoins (bienvenue aux étudiants!)
  • Programme de formation dès ton entrée en poste
  • Salaire avantageux
  • Outils à la fine pointe de la technologie
  • Équipe de travail chaleureuse et dynamique

 
Travailler dans un centre d’appels, c’est beaucoup plus que de répondre au téléphone.

études de cas

Vous êtes curieux de voir ce que nos clients s ont réussi à accomplir pendant notre collaboration? Lisez ce qui suit.

Nous avons préparé quelques études de cas pour vous présenter les résultats obtenus par nos clients actuels. Loin de nous l’idée de se venter, mais nous voulons être certains que vous réaliser le potentiel sur lequel vous êtes assis en ce moment. Ça pourrait bien être vous!

Le centre de ventilation NCV

Le centre de ventilation NCV

Leur priorité : offrir une réponse immédiate, courtoise et à toute heure de la journée. Leur besoin principal est d’être immédiatement mis en ligne avec les clients qui nécessitent un service urgent ou encore avec un client qui désire annuler son service.
Société de transport de Lévis

Société de transport de Lévis

La STLévis reçoit un flux d'appels important pour la division du transport adapté. Les appelants ont des demandes variées qui exigent différentes actions. Les besoins principaux sont les réservations, les annulations ou des spécifications sur un transport déjà réservé.
témoignages

Nos clients parlent de leur expérience avec notre centre d'appel

Si c’est la première fois que vous considérez collaborer avec un centre d’appel, vous venez peut-être tout juste d’avoir le « aha moment ». Vous voyez combien ça vous faciliterait la vie. Nous aussi, c’est pour ça qu’on fait ce qu’on fait. Contactez-nous, ça ne vous engage à rien d’autre qu’à recevoir plus d’information.

Essayer notre service de centre d'appel, c'est l'adopter

On entend beaucoup parler d’automatisation et d’amélioration des processus. Choisir de faire affaire avec un centre d’appel fait partie de ces stratégies si importantes pour la croissance des entreprises.