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Pour plusieurs d’entre nous, l’organisation de nos tâches quotidiennes peut rapidement devenir un casse-tête qui affecte nos performances et notre efficacité au travail. Cela est d’autant plus vrai pour les entreprises qui doivent concilier leur horaire avec ceux de leurs clients. En effet, la gestion de l’horaire requiert de jongler avec l’exécution de nos tâches et les différentes demandes de modification ou d’annulation de rendez-vous.

Sachant que votre horaire doit être consacré à part entière à l’exécution de vos services et non à régler des conflits d’horaire,  nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients un service clé-en-main de gestion de rendez-vous intégré à nos services de réception d’appels.

Voici quelques avantages qui accompagnent l’utilisation de ce service :

  • Partage de calendrier

Notre service de gestion de rendez-vous permet à vous et à notre équipe d’accéder à votre horaire en ligne pour fixer des rendez-vous ou modifier des rendez-vous existants en fonction de vos disponibilités.

Fini les malentendus avec vos clients : nous pouvons gérer et vous aviser de toute modification à votre horaire tout en vous permettant de le consulter en tout temps et de garder le plein contrôle de celui-ci.

Pour encourager l’utilisation d’outils avec lesquels vous êtes déjà familiers, il est aussi possible de synchroniser ce calendrier avec certaines de vos applications de gestion d’horaire existantes.

  • Rappels de rendez-vous et demandes de confirmation automatisées

Ne perdez plus votre temps à confirmer des rendez-vous ou à attendre après un client qui a oublié de se présenter : nous pouvons confirmer tous vos rendez-vous et faire des rappels à vos clients à votre place.

Selon vos préférences, vos clients peuvent être alertés automatiquement pour un rendez-vous futur et peuvent ensuite confirmer leur présence et modifier ou annuler leur rendez-vous par téléphone, courriel ou SMS. Ces alertes peuvent aussi être utilisées pour vous aviser des changements à votre horaire.

  • Support multi-utilisateur

Notre interface supporte plusieurs calendriers selon vos besoins. C’est un outil idéal pour la gestion d’horaire d’une équipe de vente, d’agents de location ou de techniciens de service.

  • Mise à jour de votre carnet d’adresses

À votre demande, nos agents peuvent maintenir une base de données de vos clients qui vous est accessible en tout temps

  • Intégration au service téléphonique

En combinant ce service à l’utilisation de nos réceptionnistes 24/7, vous vous libérez d’une majeure partie de vos tâches administratives et pouvez donc vous concentrer sur les activités principales de votre entreprise en ayant la paix d’esprit que vos horaires sont entre de bonnes mains.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce service, n’hésitez pas à nous contacter au 1-855-SOLUVOX ou clavardez avec un de nos agents dès maintenant.

Alexandre Bergeron

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