Soluvox, c’est avant tout une équipe qui partage une même vision : offrir un service à la clientèle exceptionnel. Tous les efforts de notre organisation convergent dans cette direction. Notre équipe compte plus de 15 ans d’expérience en service à la clientèle. Grâce à l’expertise et aux connaissances acquises par le passé, Soluvox a développé une gamme complète de solutions dynamiques et innovatrices (service téléphonique, gestion du clavardage & gestion de courriels). Tout cela afin d’aider les entreprises à améliorer l’efficacité et l’efficience de leurs communications.
Notre logiciel développé par nos programmeurs nous permet de répondre de manière précise à vos procédures et directives les plus détaillées. Contrairement à Soluvox, certains de nos concurrents utilisent des systèmes qui ne leur permettent pas de pallier plusieurs erreurs telles que l’exactitude dans les changements de gardes, rejoindre les bonnes personnes au bon moment, suivi assuré, et sans oublié dans le cas d’une urgence, etc.
De plus, l’espace client vous permet de gérer vous-même plusieurs fonctionnalités.
Votre voix d’affaire pour la gestion des appels, des courriels et des rendez-vous.
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