Soluvox

Blogue | Les dernières nouvelles dans le domaine de la communication



Assez parlé de service téléphonique! Cette semaine, nous vous présentons une comparaison de diverses applications permettant d’écouter de la musique en ligne.

service_telephonique

 

Spotify est de loin l’application la plus populaire présentement en ce qui a trait à l’écoute de musique en ligne. Elle vous permet non seulement de chercher de la musique, mais également créer des listes de lecture et de consulter celles des autres utilisateurs. Facile d’utilisation, elle connait présentement un succès monstre.

 

service_telephonique

 

Songza utilise un système de vote pour analyser vos goûts dans le but de vous proposer des canaux ou des listes de lecture qui sauront vous plaire. La caractéristique la plus intéressante de cette application est son aptitude à proposer de la musique en fonction de l’heure de la journée et de la période de la semaine.

 

service_telephonique

 

Grooveshark se démarque par la composition de son catalogue. En effet, aucune autre application ne vous permettra d’avoir accès à autant de musique gratuitement. À l’instar de Songza qui vous propose de la musique, Grooveshark vous permet de choisir exactement ce que vous désirez entendre.

 

service_telephonique

 

Soundcloud est quelque peu différent des autres applications présentées ci-dessus. Au lieu de permettre l’écoute d’artistes connus, cette application vous permet de découvrir une multitude de musiciens et de producteurs qui visent à promouvoir leur musique. Cette application se veut donc un excellent moyen pour découvrir de nouveau artistes.

 

L’équipe Soluvox préfère : Soundcloud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *