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Cet été, l’équipe Soluvox a eu la chance d’assister des clients au niveau de l’événementiel. Ce n’est pas un secret, au Québec, l’été, c’est la saison des festivals. L’organisation d’un tel évènement demande énormément d’énergie et de ressources pour finalement ne durer que quelques jours.

La réussite d’un festival repose en partie sur la satisfaction de la clientèle qui aura pris part à cet évènement. Bref, chaque festivalier a une valeur inestimable pour ces créateurs d’événements. Il faut donc être présent autant pour les divertir que pour répondre à leurs diverses interrogations et commentaires.

Cependant, la mise en place d’une équipe entièrement dédiée à la clientèle n’est pas une mince affaire. En effet, il faut établir une structure, se munir d’équipements, embaucher des gens, les former, et ce, pour une courte période de temps. Ça coûte donc excessivement cher aux organisateurs de mettre le tout en place.

C’est en gérant le service à la clientèle de plusieurs évènements que nous nous sommes rendus compte à quel point notre solution s’adaptait à leurs besoins. Non seulement nous avons permis aux organisateurs de diminuer leurs dépenses de façon importante, mais nous leur avons permis de se concentrer sur ce qui les passionne, l’événementiel. Le tout, en assurant un service à la clientèle hors pair pour leurs festivaliers.
Notre solution complète

 Une ligne d’information 24/7
Un service téléphonique qui permet d’informer les gens. En effet, on renseigne le public à toute heure de la journée sur la programmation de l’événement, les activités prévues, les tarifs, les installations, etc. On va même jusqu’à effectuer la réservation de billets en ligne pour ces événements. D’ailleurs, les demandes d’informations reçues par courriel sont également traitées par nos agents, et ce, à l’intérieur d’une heure.

 Un contact sur votre toile
Grâce à notre application de clavardage, nous intégrons le site internet de nos partenaires. De cette façon, il nous est possible de communiquer avec les festivaliers et de les assister dans leur recherche d’informations ou pour compléter une transaction.

Gestion de communautés
Finalement, nous couvrons le service client en entier via la gestion de communautés. Que ce soit pour créer de l’engouement ou pour répondre aux questions et critiques des festivaliers, nous permettons aux organisateurs de ces événements d’être présents pour leurs clients, en tout temps.

La période estivale aura donc permis à notre équipe de se découvrir une nouvelle utilité, mais surtout, une nouvelle passion : assurer le service à la clientèle des événements culturels et sportifs de la région de Québec.

Merci à nos partenaires pour votre confiance!

 

 

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