Soluvox

Une entreprise, quatre services intégrés

  Service Téléphonique

Notre service téléphonique consiste en une solution personnalisée de réception d’appels, vous donnant accès à une relève téléphonique bilingue 24 heures par jour, 7 jours sur 7. De plus, chaque appel est traité avec soin par des professionnels du service à la clientèle. Soluvox garantit une réponse à l’intérieur de quatre sonneries pour vos clients et la ligne ne sera jamais occupée!

Concrètement, voici ce que nous pouvons faire pour vous :

  • Répondre aux questions qui vous sont directement adressées;
  • Identifier les appelants, leurs coordonnées et la raison de leur appel;
  • Prendre des messages avec les informations requises et les transmettre aux personnes concernées via téléphone, courriel, télécopieur, SMS ou téléavertisseur;
  • Enregistrer vos messages et vous les transmettre sous forme de rapport détaillé;
  • Traiter vos appels de façon continue ou temporaire
  • Traiter les appels urgents selon vos directives.
50%

des consommateurs qui appellent une entreprise et qui n’obtiennent pas de réponse ne rappelleront jamais. Ne faites pas fuir vos futurs clients, offrez leur le service qu’ils méritent !

  Gestion du clavardage

Soluvox offre un service professionnel de gestion du clavardage à même votre site web. En y adhérant, vous permettez à votre clientèle de clavarder avec nos agents de communications qui sont disponibles en tout temps pour répondre à leurs questions.

Concrètement, voici ce que nous pouvons faire pour vous :

  • Répondre aux questions des internautes (sur vos produits ou services, sur votre entreprise, etc.) ;
  • Assister vos clients à effectuer une transaction en ligne;
  • Aider vos clients à trouver une information sur votre site web;
  • Préparer des rapports détaillés sur les clients qui visitent votre site web (web analytics)
33%

des acheteurs en ligne avouent être plus enclin à acheter un produit après avoir clavardé avec un agent. Augmentez vos ventes et votre image de marque avec notre service de gestion du clavardage.

  Gestion des courriels

Soluvox offre un service bilingue et personnalisé de gestion de boîte courriel. Qu’il s’agisse d’une adresse de messagerie destinée au grand public ou des adresses de vos employés, Soluvox s’assure que vos courriels soient filtrés et traités selon vos directives. De plus, nous vous garantissons un traitement rapide et professionnel de tous vos messages électroniques.

Concrètement, voici ce que nous pouvons faire pour vous :

  • Répondre aux demandes d’information qui vous sont adressées;
  • Acheminer les courriels de nature urgente ou personnelle à la personne concernée;
  • Filtrer et supprimer vos pourriels.
50%

des consommateurs accordent une semaine à une entreprise pour répondre à leurs questions sans quoi ils arrêtent de faire affaires avec elle. Ne perdez aucun client, répondez leur rapidement avec notre service de gestion des courriels

appelez-nous dès maintenant

1 855-SOLUVOX